Wedding cake, pièces montées, cake design, pièce artistique sur mesure à Bordeaux

A propos du produit

Customed showpieces, cakes design et wedding cake

Do you have a precise idea for your showpieces, artistic pieces, cake design or wedding cake?
You want to present in your buffets and events exceptional creations, pastries or tailor-made treats?
The Chef San Nicolas can suggest all this to you. And especially with its Cream’lé®, which will surprise you in every sense of the word.
Regularly, the San Nicolas Pastry Shop creates custom artistic pieces. Ranging from classic wedding cake to offbeat wedding cake following the imagination of the future married couple. But also cake design for birthdays or any other occasion and event (bachelor party, baby shower …). And, showpiece, croquembouches, or more original with mini Cream’lé. The most artistic ones will leave on unique pieces with chocolate sculptures and art. Everything is possible to model, create, sculpt…
With your idea in mind and eventually pictures and photos of examples, call us at 0556516398. Or you can write to us at cyrilsannicolas@gmail.com so that we can realize for you the cake of your dreams.
So you’ve understood, think of us for your wedding cakes on Bordeaux, cake design and showpieces. Think of the San Nicolas Pastry Shop for your cake design, personalized cakes and original artistic pieces. The Chef will be pleased to study your request. For the most sensitive artistic pieces, it is obviously possible for us to deliver the cakes to Bordeaux and the surrounding area. Deliveries are generally made in the New Aquitaine region.
You will find above this article, some photos of showpieces, artistic pieces, cake design and wedding cake made by Chef Cyril San Nicolas.

Vidéo pièce montée choux

Tags
Cream'lé, cream'lés, gateau de mariage, patisserie bordeaux, patisserie san nicolas, Pièces artistiques, pièces montées, wedding cake et cake design

Wedding cake, pièces montées, cake design, pièce artistique sur mesure à Bordeaux

A propos du produit :

Création de pièces montées, cake design et wedding cake sur mesure

Vous avez une idée précise pour vos pièces montées, pièces artistiques, cake design ou encore wedding cake ?

Vous souhaitez présenter dans vos buffets sucrés et évènements des créations d’exception, des pâtisseries ou des gourmandises sur mesure ?

Le Chef peut vous suggérer tout cela. Et notamment avec son Cream’lé®, qui vous surprendra dans tous les sens du terme.

Régulièrement, la Pâtisserie San Nicolas crée des pièces artistiques sur mesure. Allant du gâteau de mariage classique au wedding cake décalé suivant l’imagination des futurs mariés. Mais également du cake design pour des anniversairesbaptêmes ou toutes autres occasions et évènements (baby shower, enterrement de vie de jeune fille…). Et aussi des pièces montées en choux, croquembouches, ou plus originales encore avec des mini Cream’lé. Les plus artistiques partiront sur des pièces uniques avec des sculptures en chocolat et du sucre d’art (sucre tiré, moulé, soufflé, pastillage, peinture alimentaire à l’aérographe). Tout est possible à modeler, créer, sculpter.

Avec votre idée en tête et éventuellement des images et photos d’exemples, appelez-nous au 0556516398. Ou vous pouvez nous écrire à cyrilsannicolas@gmail.com afin que nous réalisions pour vous le gâteau de vos rêves.

Alors vous l’avez compris, pensez à nous pour vos gâteaux de mariages sur Bordeaux, wedding cakes et pièces montées. Pensez à la Pâtisserie San Nicolas pour vos cake designs, gâteaux personnalisés et pièces artistiques originales. Le Chef se fera un plaisir d’étudier votre demande. Pour les pièces artistiques les plus sensibles, il nous est évidemment possible de livrer les gâteaux à Bordeaux et aux environs. Les livraisons se font en général dans la région Nouvelle Aquitaine.

Vous trouverez au-dessus de cette article, quelques photos de pièces montées, pièces artistiques, cake design et wedding cake réalisé par le Chef Cyril San Nicolas.

 

Vidéo pièce montée choux

Tags
Cream'lé, cream'lés, gateau de mariage, patisserie bordeaux, patisserie san nicolas, Pièces artistiques, pièces montées, wedding cake et cake design