“Le Cream’lé” pâtisserie signature

A propos du produit :

LE CREAM’LE PATISSERIE SIGNATURE DU CHEF CYRIL SAN NICOLAS BORDEAUX

 

Le premier Cream’lé est une création du Chef San Nicolas pour la collection été 2016. Il s’agit d’un Canelé de Bordeaux (ou cannelé bordelais) toujours aussi croustillant et caramélisé. Il est tout d’abord garnit d’une ganache chocolat au lait (Galaxie Weiss) et citron vert, puis recouvert d’un caramel beurre salé et enfin une chantilly mascarpone à la vanille de Madagascar.

 

Un Cannelé Bordelais revisité irrésistible. Vous ne pourrez donc vous empêcher de succomber à la tentation.

Depuis le Chef Cyril San Nicolas décline plusieurs variétés de Cream’lé. Selon ses envies et les produits de saison. Toujours plus gourmands et savoureux. Ils sont à découvrir en exclusivité à la Pâtisserie San Nicolas ou au Corner San Nicolas.

Pour les fêtes de fin d’année, le chef San Nicolas a notamment décliné le Cream’lé en y associant le doux plaisir de la mûre mêlé à la saveur envoutante de la truffe. Le tout procurant une réelle explosion de saveurs à sa dégustation.

Mais il ne compte pas en rester là ! Le chef souhaiterait également élargir sa gamme de Cream’lé. Notamment, à travers les célébrations. En passant par Noël allant à la très célèbre Saint Valentin, en y ajoutant toujours plus de saveurs, plus de passion.

Alors suivez les saisons et découvrez fréquemment de nouvelles créations by Cyril !

Catégories
creamlé
Tags
canelé, canelé de bordeaux, cannelé, cannelé bordelais, chef san nicolas, Corner San Nicolas, Cream'lé, patisserie san nicolas