DÉCOUVREZ NOTRE NOUVEAU CONCEPT !

Corner San Nicolas, Parvis Louis Armand de la Gare St Jean.

Venez découvrir le Corner San Nicolas et déguster toutes les créations sucrées réalisées par notre Chef passionné. Ouvert en juin 2017 à la Gare Bordeaux Saint-Jean. Le Corner San Nicolas met en avant la fameuse création du Chef Cyril San Nicolas : le Cream’lé®. Si vous ne connaissez pas encore ce Canelé Nouvelle Génération, n’attendez plus, venez découvrir ce produit dans nos deux boutiques bordelaises. Vous pouvez aussi cliquer sur notre onglet Cream’lé® afin de vous mettre l’eau à la bouche.

Au Corner San Nicolas, vous avez ainsi le choix entre plusieurs saveurs de nos Cream’lés®, original, chocolaté … Mais ce n’est pas tout ! Selon les saisons, le Chef Cyril San Nicolas varie les plaisirs en diversifiant les saveurs du Cream’lé®, avec une sélection de crémeux, caramel, coulis et toppings. Appétissant n’est-ce pas ?

Croissants, chocolatines, madeleines de Proust – glaces artisanales en été, une terrasse pour prendre son café, cappuccino, chocolat chaud, thé ou jus de fruits de saisons avant de filer prendre son train TGV ou LGV.

Au Corner San Nicolas nous vous proposons également de vous délecter d’autres spécialités sucrées et gourmandes du Chef. Comme des créations chocolatées, des macarons d’exception, des Cannelés Bordelais, des madeleines de Proust et viennoiseries maison cuites sur place devant les gourmets de passage de la Gare Saint Jean. L’été, des crèmes glacées réalisées par le chef sont mises à l’honneur, notamment avec un doux parfum régional de « canelé ».

Toutes ces gourmandises peuvent être déguster sur notre terrasse accompagnée de cafés, chocolats chauds artisanaux, thés ou jus de fruits régionaux de saison. On se sent bien aux côtés de nos pâtisseries et de notre équipe. Attention cependant de ne pas rater votre train ; au mieux vous aurez un cannelé à la main … Si vous êtes réellement pressé nous faisons aussi de la vente à emporter afin que vous puissiez courir attraper votre train TGV, LGV, ou TER. Et puis de cette façon vous pourrez également rapporter des cadeaux à votre famille ou vos collègues témoignant de votre passage sur Bordeaux.